Si la lessive vous
convainc, vous pouvez passez aux envois programmés pour ne plus avoir à vous
soucier de pensez à acheter votre lessive ; ou rester avec les envois
uniques et passer une commande quand vous en avez besoin.
Lors de votre démarche d’envois programmés, vous répondez à
deux questions :
Combien de lessives faites-vous par semaine?
Combien de
capsules utilisez-vous en moyenne par lavage?
Ces deux questions nous permettent de savoir à quelle
fréquence vous envoyer votre boîte Washaby (par exemple, si vous faites 4
lessives par semaine avec une seule capsules ; nous vous enverrons votre
box Washaby toutes les 8 semaines pour que vous la receviez juste avant de
terminer la précédente.)
L'envoi programmé se renouvelle automatiquement sans
engagement de durée au moment où nous envoyons votre prochaine boîte .
Vous pouvez cesser l’abonnement à tout moment en le résiliant,
au moins 7 jours avant le prochain envoi, dans votre espace Votre Compte
Cela est dû au fait que vous utilisez plus de capsules
que ce que vous estimiez dit lors du questionnaire ou que vous avez eu un usage
ponctuel plus important que prévu (visite par exemple).
Mais pas de panique ! Cela s’arrange en une paire
de clic.
-En cas d’usage ponctuel plus important : en
allant sur votre Votre Compte et suivez les étapes suivantes :
Gestion d’abonnement.
Calendrier
d’envoi Apparaissent les prochaines livraisons.
Cliquez sur
« Editer » dans la colonne ACTION de la prochaine livraison.
Changer
la date du prochain envoi – mettez la date de demain pour que la préparation se
fasse le jour suivant.
-En cas d’usage plus fréquent que ce que vous pensiez
lors de l’abonnement : contactez nous info@washaby.fr
-Precisez les nom et prénom de l'abonnement et depuis quand vous êtes en rupture de lessive; on s'occupe de rectifier la fréquence de livraison et on vous informe par mail.