L’essor de la lessive écolo en France : quand utiliser une lessive écologique devient tendance !

L’essor de la lessive écolo en France : quand utiliser une lessive écologique devient tendance !

Qu'en est-il de la lessive écolo en France ?

Ca y est, année 2020, le compte à rebours est lancé : pour sauver la planète, il faut commencer à vivre et penser écolo, et cela commence presque à devenir une mode. De nombreux citoyens ont décidé de cultiver leurs propres légumes, de réduire leurs trajets en voiture, de trier leurs déchets, ou encore de réaliser leur propre lessive.
 

Mais d’abord, la lessive en France c’est quoi ?

Quatre machines à laver par foyer en moyenne par semaine en France, 500 milliards de litres d’eau par an, des bouteilles plastiques à usage unique : en volume, la lessive est LE produit d'entretien le plus polluant en France.

Face à ce triste constat, la lessive écolo est en plein essor et diverses solutions ont vu le jour: 

  • Lessive à la composition naturelle.
  • La lessive Maison

Cependant, ces deux solutions ont leur défaut : la première utilise encore trop de plastique et la deuxième demande beaucoup de temps. 

Washaby, une solution écolo et simple

Washaby propose une alternative de lessive écolo avec une composition naturelle (certifiée Écolabel), en ôtant tout plastique (zéro déchet), avec des monodoses (afin d’éviter le surdosage) et surtout en vous livrant chez vous en se basant sur vos besoins en lessive (livraison gratuite). 

Mais à quel prix me direz-vous ? À un prix équitable équivalent à d’autres lessives éco de supermarché et moins chères que d’autres alternatives sur Internet.

Être écolo n’aura jamais été aussi simple :) 

À très bientôt sur washaby.fr

« Article précédent Article suivant »