Fiche Produit Washaby

Une lessive labellisé Ecolabel, contenue dans des capsules hydrosolubles qui ne laissent pas de trace et ne polluent pas ; et livrée dans une boîte recyclé et recyclable.

Soyons Efficace et Consciencieux

On vous l'a dit, on a voulu changer les règles. Mais quitte à partir de zéro, autant en profiter pour faire vraiment quelquechose de positif :

Offrir une lessive qui vous simplifie la vie, réponde à vos attentes et respecte vos valeurs.

Comment?

-Par une composition respectueuse de l'environnement - ce n'est pas nous qui le disons, c'est notre Écolabel.

-Nous avons éliminé tous les plastiques pour les remplacer par une boite en carton résistante recyclé et recyclable.

-Une chaine de fournisseur de proximité (rayon 50km) pour limiter l’empreinte carbone.

-Faire entrer dans l’équation un partenaire avec un impact social fort (la chaîne d’emballage et d’envoi et géré par l’association Cares qui travaille essentiellement avec des personnes avec handicap ou en risque d’exclusion sociale).

-Une livraison à domicile avec un compromis de neutralité carbone.

Mode d'emploi

Mode d’emploi: Introduisez 1 capsule de Washaby éco-lessive directement dans le tambour du lave linge et ajoutez le linge, choisissez ensuite un programme sans pré-lavage.

Ne pas ouvrir, mouiller, couper ou perforer la capsule. Fermez la boite après utilisation et gardez hors de portée des enfants.

Toutes les capsules de Washaby contiennent BITREX (officiellement considérée “la substance la plus amer au monde”) pour protéger les plus petits et éviter l’ingestions de capsules.

Recommendations d'usage

Utiliser un programme de lavage à basse température, 30º recommandés. Utiliser toute la capacité du lave-linge. Suivez les recommandations quant au dosage, en tenant compte le degré de saleté et la dureté de l’eau.

Séparer le linge par couleur et type de tissus. Pour la laine et la soie, utiliser un produit spécifique.

Information sur la dureté de l’eau : https://uae.fr/le-traitement-de-leau-de-a-a-z/qualite-de-leau-en-france/

Precaution d'usage

TENIR HORS DE PORTÉE DES ENFANTS. Provoque une sévère irritation des yeux. Provoque une irritation cutanée. En cas de consultation d’un médecin, garder a disposition l’etiquette sur la boite. Lire l’étiquette avant utilisation.

EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec precaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et qu’elle peut facilement les retirer. Continuer a rincer.

Eliminer la boite a travers le système de collecte sélective de votre commune.

LA FORMULE DE CE PRODUIT ESTE DÉPOSÉ AU CENTRE ANTIPOISON DE L’HOPITAL FERNAND WIDAL  PARIS. TEL: 01 40 05 48 48