Précautions d'usage

Bien qu’étant « éco » ; nos capsules, comme tout produit ménager, doivent être traitées avec précaution et des mesures simples mais importantes doivent être suivies pour protéger les plus petits et les animaux .

1) Gardez les capsules hors de portée des enfants

2) Bien refermer la boîte après usage

3) Ne pas avaler

Si la capsule hydrosoluble est mordue, cela risque de rompre le film et de libérer le liquide de lessive. Si le liquide est ingéré, appelez un service médical en vous munissant de la boîte et de son étiquette.

4) Ne pas percer, couper ou mouiller la capsule.

Rompre la capsule peut engendrer par la suite un contact du liquide avec les yeux. Si cela se produit, suivre les instructions indiquées sur l’étiquette de la boîte.

5) Protéger votre peau

Si le liquide est en contact avec votre peau, lavez-vous abondamment les mains au savon.

6) Protégez vos yeux

Si le liquide est en contact avec vos yeux, rincez abondamment avec de l’eau pendant plusieurs minutes. Retirer les lentilles de contact si vous en portez. Si l’irritation persiste, contacter un service médical en ayant la boîte à proximité.

7) Toujours à utiliser avec des mains sèches

Les capsules étant hydrosolubles ; des mains mouillées peuvent faciliter leur dissolution.

8) Lavez-vous les mains après usage

Le film de nos capsules contient du BITREX; substance connue comme « la plus amère du monde » dont le but est d'éviter que les capsules soient ingérées. Cette substance n’est pas dangereuse mais peut laisser une trace sur les doigts.

9) Lisez les instructions avant usage